Comment devenir rentier en 4 ans

Nous connaissons tous le terme "rentier en 4 ans" Mais comment le devenir ? Cet article explique ce qu'il faut faire pour effectuer cette transition. Ce n'est pas aussi difficile que vous pourriez le croire, et pour beaucoup de gens, c'est un excellent moyen de prendre sa retraite avant d'atteindre l'âge traditionnel de 65 ans !

Comment devenir rentier en quatre ans. Apprenez-en davantage sur ce qu'il faut faire et pourquoi vous devriez envisager cette option de retraite.

Pour pouvoir bénéficier de l'intégralité des prestations, la sécurité sociale exige que vous ayez reçu des prestations de Medicare pendant au moins 24 mois avant de déposer votre demande (en cas d'invalidité) ou d'accepter l'offre de rente (si vous êtes déjà retraité). En outre, si vous n'avez pas encore 65 ans mais que vous êtes handicapé et que vous bénéficiez de la SSDI ou de la SSI, félicitations - vous commencerez automatiquement à recevoir les prestations de la sécurité sociale et de Medicare dès que nous aurons accepté votre demande ! Si nous déterminons que nous ne pouvons pas payer tous vos besoins futurs en matière de prestations par le biais de notre seul chèque mensuel parce qu'il n'y a pas d'autre programme de droit impliqué tel que le revenu complémentaire (SSI), ne vous inquiétez pas. Nous vous enverrons une lettre indiquant que votre chèque mensuel de prestation de retraite est réduit du montant du Supplemental Security Income (SSI) que vous recevez, mais cela n'affecte rien d'autre - aucune autre prestation de sécurité sociale n'est affectée, y compris Medicare !

Si vous n'avez pas encore 65 ans et que vous êtes invalide ET que vous recevez une SSDI ou une SSI, félicitations - vous commencerez automatiquement à recevoir des prestations de Social Security et Medicare dès que nous aurons accepté votre demande ! Apprenez-en plus sur ce qu'est un rentier aujourd'hui !

Dernières news

Vision emploi